Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Samedi le 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:50:58   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Pour tous ceux qui on un seat de réserver je voudrais qu'on se fixe un buy-in...et si ya du monde interessé a faire d'autre game que du hold'em, genre cash game ou omaha ou whatever faites le savoir en avance... Thanks


--------------------
M-As
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:34:35   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

yo ca depend combien nous serons je crois que 20$ serait bien ou 10 si tous pas d accord et les joueurs éliminé se start un cash games et m-a peux-tu afficher les joueurs partant , l heure , et l adresse svp ty et a bientot!!!! ricky
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:19:13   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

J'avais penser a une formule 10$ + rebuys pendant une heure et un add-on pour 5$ après la première heure. Ces't une proposition. Les joueurs ont pas tous confirmé encore alors je ne pourais t'aider le dessus mais je vais le poster aussitôt que possible. Kéké la mitraille on te réserve une place si tu es interressé. Je vous envoi l'Adresse par email.


--------------------
M-As
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:35:10   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

moi chu interessé ouais mais cé ou?
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:42:07   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Je vais vérifier si il me reste une place pcq'on est rendu 18 joueurs, je vais te confirmer demain, vendredi.


--------------------
M-As
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Samedi le 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum