Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Satellites pour le QPT - Gatineau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:48:04   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Vendredi 19 mai : 20h00
Samedi 20 mai : 20h00
Si je vois qu'il n'y a pas assez d'intéressés, je vais donner
les places...on se doit d'avoir des représentants de l'Abitibi.

Liste d'intéressés :
Nancy Fournier
Dany Thériault
Sébastien Lampron
Michel Bergeron

poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:53:26   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je ne suis pas disponible pour les satellites en fin de semaine car je suis à l'extérieur de la ville mais s'il y en a la semaine prochaine, je pourrais y assister. Est-ce que tu penses en refaire la semaine prochaine ou si y va être trop tard ?

En passant Colino, c'est quoi le stack de départ aux tournois du Québec Poker Tour, j'ai vu sur leur site les blinds mais je n'ai pas trouvé le stack de départ et il me semble que les blinds sont assez élevés au départ donc j'espère qui parte pas à 1500$ ou 2000$...

Message édité le 18-05-2006 à 09:03:54 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:41:57   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

10 000 beau dollars !!!
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:53:30   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Lâchez pas les mecs,moi et ma blonde on est pas intéressé au satellite car on a juste un ordi(pauvreté maudite).Mais par contre ont veut plus que tout représenter l'abitibi a ce tournois.

Collino je peux dire que c'est la première fois que je souhaite que personne vienne sur ton site

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:21:30   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

OK, ty Colino, je suis soulagé et intéressé à y aller avec un montant de départ comme ça, je ne voulais pas aller là, payer 150$ et miser seulement sur la chance pour gagner (même si ça en prend !). De plus, ils prennent 17,5% des bourses pour des frais d'administration et pour la grande finale (de toute évidence on ne sera pas là !), il me semble que c'est beaucoup quand on pense que la plupart des tournois live ou sur Internet prennent 10%...

De toute façon, si tu fais des satellites la semaine prochaine, j'y serai.

En passant Danboy, je ne comprends pas trop ton message , peux-tu préciser tes pensées ! Est-ce qu'il y a des message subliminales la dedans ?

Poney
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:39:40   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Oups, je viens de recevoir un courriel d'une étudiante et la graduation de nos finissants aura lieu samedi prochain donc je ne pourrais pas être à un satellite samedi le 27. Par contre Colino je demeure disponible jeudi le 25 ou vendredi le 26.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:12:15   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Les satellites vont être live et non sur internet....si jamais j'ai pas plus d'intéressé pour le satellite de ce soir je vais devoir canceller.
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:52:02   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Je supose que c'est cancellé pour ce soir? Demain je ne pourrai pas pour ma part. Si tu en fais plus tard je me reprendrai sinon ca sera pour un autre fois c'est pas plus grave que ca
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:17:21   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Des nouvelles des satellites Colino ? Est-ce qui en a eu en fin de semaine ? Si oui, qui a gagné ? Et est-ce qui en aura cette semaine ou dimanche prochain ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Satellites pour le QPT - GatineauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum