BeRReGoN | Si vous avez AA88x retournez-vous! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:57:47
| J'ai joué sur une ring table NL, 25-50c les blinds cette après-midi. Ca faisait un long moment que je ne jouais que des sit&go et quelques tournois multitables de temps en temps, alors j'ai décidé de faire changement. C'était une session vraiment bizarre, table ultratight, la plupart du temps pas plus de 3 ou 4 dans la main et beaucoup de mains gagnées préflop par un raise. Je me suis laché lousse je raisais en un tour de table minimum 2 ou 3 fois pour attaqué les blinds, souvent plus. Les gars foldaient, je ramassais les blinds. Presque jamais reraisé, juste callé quand quelqu'un décide de défendre, pense me suis faite reraisé juste 2 fois ou j'avais rien pour callé le reraise. Apres 2 ou 3 raises de file je me disais crisse yen a un qui va m'attaquer, peut pas croire qui pense que j'ai toujours de quoi. Finalement en 1h30, j'ai fait 23$ sans trop risquer. J'aurais pu faire un 30$ de plus en profit que j'avais gagné contre des gars qui arrivaient avec juste 10$ a table mais j'ai tres mal joué une paire de Jacks contre un plus gros stacks ce qui a diminuer mon profit. En tout cas c'était amusant!
Message édité le 21-12-2006 à 16:59:53 par BeRReGoN
-------------------- "What the hell you starin' at!!" |
|