Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

SINCERE FELICITATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:35:20   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

Mention honorable a Monsieur Yannick Collin pour son site sur le poker tres interressant a consulter ; tres détaillé aussi.

BRAVO BigColino
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:40:27   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Thank you chum !!!

BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:28:41   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

le site s'améliore toujours en plus (pas pour te mettre de la pression pourle futur;)) bravo!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:29:09   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

J'suis d'accord à 100%. Faudra faire de la publicité lors des prochains tournois pour qu'il y ait plus de visiteurs. Je pense qu'avec l'information donnée et le forum, c'est un site très complet.

Lâche pas !
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:50:25   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Ben d'accord Go Collino Go

Bo boulot mon Big lâche pas ca pas toujours été facile au début et tu as pas lâché,alors maintenant place au succès

DANBOY
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:34:59   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

Yes Big Colino. On appel ca un exellent boulot. Il y a de plus en plus de mondes qui y participe ce qui fait qu'il est si intéressant.

Lache pas mon BIG !
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  SINCERE FELICITATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum