|
poney | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 14:05:34
| Autre petite suggestion ! Nous devrions peut-être penser à donner 2$ chaque de plus par tournois pour le classement final où les deux ou trois premiers de la ligue serait récompensés. Je pense que ça pourrait créer une belle rivalité entre les joueurs et une nouvelle dimension au concept de " Ligue de Poker de Rouyn-Noranda" Je suis conscient que nous ne pouvons pas charger trop car ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent assister à tous les tournois mais je pense que tout le monde peu donner un p'tit 2$ supplémentaire ! Mine de rien, au nombre de joueurs que nous sommes, 2$ ça pourrait donner un bon montant à la fin. De plus, il y aurait une récompense pour les joueurs les plus constants. Exemple : 20 joueurs par tournois X 11 tournois X 2$ = 440$ Bourse : 1er : 200 2e : 140 3e : 100 Il est peut-être trop tard étant donné que nous sommes en mi-saison mais ça pourrait être une amélioration pour l'année prochaine. En fait, on pourrait augmenter le prix des tournois réguliers à 25$ (chiffre rond !) et mettre à chaque tournois plus ou moins 40$ pour le championnat des pointeurs. Le reste pourrait aller pour augmenter les bourses des 3e et 4e position du tournois en question (voir autre suggestion sur ce même forum, vous allez voir que j'ai de la suite dans les idées ) Donnez votre opinion la dessus !
Message édité le 05-12-2005 à 14:08:06 par poney |
|
BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 20:10:50
| Moi je prendrais l'argent amassé pour créer un dernier tournoi dont seulement les 6 meilleurs du classement pourrais y participer. Le cout d'entrer pour ce tournoi serait de 20$ plus le montant cumulé durant la saison. La différence serait que le classement déciderais du montant de chips au départ du tournoi. exemple : 1er au classement = 5000$ 2e = 4500$ etc.... On pourrait payer 3 gagnant puisqu'il y a eu beaucoup de chemin à faire pour ce rendre là.... |
|
BeRReGoN | Si vous avez AA88x retournez-vous! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 09:09:05
| je trouve l'idée du tournoi pour les top du classement interressante |
|
poney | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 10:03:55
| Excellente idée le tournois final, ça donne la chance à tous les joueurs constants d'aller chercher le titre de champion de la ligue ! |
|
Danboy | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 11:23:50
| Au diable les dépenses Encore une fois je trouve ca très intéressant cette idée,ca donne une bonne motivation pour finir le plus haut possible au classement de la ligue,en autant que je sois la moi,pas de problème j'embarque DANBOY |
|
Rickydee32 | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 00:55:57
| [#00ff00]moi aussi je trouve super l idée du tournoi final mais je crois que je serai la seulement l année prochaine |
|
Danboy | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 11:40:16
| Après avoir discuté de ca avec ma bien-aimée,nous serions pour un tournois final avec une bonne table de 8,alors les 8 meilleurs aux classement et avec une seul bourse ou deux mais une serait très le fun pour le dernier tournois de l'année,pour faire changement de tout les autres tournois qu'on a dans l'année,et on mettrais un stack égal,le pauvre petit qui est 8e qui as buché toutes l'année pour être la,va avoir le plus petit stack........haa non,tous égal et que les 1er et 2e montre au autre que s'est les meilleurs Bon ben voila notre avis!!!!!! |
|
woooooo | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 14:09:57
| Ou est-ce qu'on est rendu??? Je trouve vos idées très bonne mais j'acroche sur une chose, la personne qui ne peut pas être là và décrocher assez vite de cette idée. Comme prennez par exemple la semaine passé, un tournoi inattendu, pas sur la cedule, je viens de perde une chance d'avoir des points. Je ne sais pas si quelqun comprend mon point de vue?Mais je vous rassure que je trouve l'idée très interrrrrressente, et j'embarquerrais s'est sûr. Lâche pas big Collino j'adore le site. |
|
BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 21:33:52
| Ton point Hugo est très bon et la meilleure manière de contrer ça c'est de faire comme les autres ligues...On va faire (4e saison) un horaire de 12-15 tournois. On va prendre les 6-8 meilleurs résultats de chaque joueur. Alors un joueur qui vient à tous les tournois va débourser plus qu'un autre mais ça lui donne plus de chance d'améliorer son pointage...Une chose est sûr, on va prendre les suggestions de tout le monde pour en arriver à une ligue qui va continuer de grandir. Quand on m'a proposé de faire un tournoi le 3 décembre, j'aurais refusé si on aurait déjà eu un système de pointage...pour ne pas défavoriser certain, ou on l'aurait fait sans que ça soit un tournoi offciel de la ligue. L'an prochain l'horaire va être fait d'avance et on va la suivre... J'ai eu aussi la demande de faire plus de tournois...moi ça ne me dérange pas, mais pas pour la ligue puisque plusieurs ont une famille ou d'autres priorité alors 1 fois par mois en moyenne je trouve que c'est assez. Mais si certain voudrait rajouter d'autres tournoi non-officiel pas de trouble...moi j'ai pas le temps alors je vous laisse le soin de vous en occuper... |
|
BIZZ | chu meme pas chialeux | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:12:03
| Yo Big Colino ! Bien pour ma part, je suis d'accord avec l'idée d'avoir un dernier tounoi pour les 6 ou 8 meilleurs de l'année. Je suis également d'accord avec un systeme qui favorise celui qui fini premier comparativement a celui qui fini dernier. Ce systeme de pointage qui donne plus de chips au leader favorise les joueurs qui ont fait les meilleurs résultats donc les joueurs les plus constant. En plus, ce systeme amene les joueurs a etre plus agressif afin d'accumuler les meilleurs resultats possibles pendant toute l'année et ainsi arriver au dernier tounoi avec le plus de stacks possible et améliorer ses chances de gagner ce tounoi final. Ainsi, les joueurs tenterons toujours de gagner et non seulement de se classer. Avec un systeme de pointage ou tous le monde arrive égale, ceci amene les gens a etre moins agressif afin de toujours finir ds les points et ainsi simplement prendre place au tournoi final. Donc avantage les joueurs plus passif et moins agressif. Remarquer que c'est seulement mon opinion et je n'ai aucun probleme avec les autres idées. L'idée a poney de mettre quelques dollars de plus par tounoi est également bonne afin d'avoir ce dernier tounoi et il serait egalement intéressant de monter le prix de 20 $ a peut etre 30 si tous le mondes est intéressés car je trouve que ca ne fait pas beaucoup de profit pour les heures de jeux si on termine plus de 2 ieme. En passant Big Colino, cé vrai que ton site est exellent et je suis certain que la ligue va connaitre une monté fulgurante coté nombres de joueurs d'ici peu car coté organisation, c'est deja tres bien (organisateur m. Colino, site poker, ordinateur qui place les joueurs ect, les 2 belles tables de poker ainsi que les autres petites tables et encore plus). Qui sait ?, Peut-etre un tounoi regional ou meme une ligue régionale d'ici quelques années dont le président pourrait facilement etre notre Colino favori. Un p'tit mot pour mon chum poney qui m'en a passé une belle au dernier tounoi avec son all in sur un flushdraw. Bien joué chum et j'ai deja hate au prochain tounoi. bonnechan Un dernier petit mot pour féliciter Nancy Fournier qui est la premiere brave ame féminine a participer a la ligue et qui fait tres bien en plus. En espérant qu'il y aura d'autres brave comme elle. |
|
|