Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Sit&go

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:24:27   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Je me demandais si il aurait du monde partant pour des Sit&Go ou du cash game. Je sais que Yannick en a parlé au dernier tournoi, qu'on pourrait faire sa au local entre les tournois. Alors si ya des interessé faite le savoir et on check sa avec Yannick.


--------------------
M-As
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:48:47   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Moi ça m'intéresserait à l'occasion, lorsqu'il y a un mois entre deux touronis régulier par exemple. Étant donné que je n'ai plus de temps de jouer sur le Web et que live c'est 10X plus le fun, j'aimerais bien faire un tournois aux deux semaines.

Par contre, dans le prochaine mois, j'ai une coupe de tournois de hockey donc ça sera un peu plus difficile de trouver du temps.

Si en fin de semaine prochaine y en a d'intéressés, je serais probablement disponible (samedi le 10).

Faudrait faire une section "Tournois improvisés" sur le site (ou le forum) pour les annonces et les inscriptions, si plus de gens visitait le site régulièrement, nous pourrions nous rammasser 12 ou 15 joueurs pour des tournois improvisés ça serait le fun et pas trop long.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:31:39   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Il y a une section pour ça....tournoi régional.
Moi ça ne me dérange pas mais je ne crois pas pouvoir y
participer souvent...faudrait qu'il y ait un resposable qui reste
jusqu'à la fin tout le temps.
On pourrait ouvrir 2 à 3 tables : exemple
1 sit&go à 10$ (8 joueurs) (1er-2e : 50$-30$)
1 sit&go à 20$ (8 joueurs) (1er-2e : 100$-60$)
1 sit&go à 50$ (8 joueurs) (1er-2e : 150$-250$)
et p-e même une table cash (.25/.50$) 50$ de buy-in ou (.10/.25$) 25$ de buy-in...pour ceux qui se font sortir de leur sit&go.

Malheureusement avec la popularité du forum ça va être dur de trouver du monde ici....
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:35:31   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

On aurait une gang pour ce soir vendredi si ya des interressé...on est a peu près 7-8 jusqu'à date


--------------------
M-As
Ethol64
Membre
Ethol64
6 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:41:46   Voir le profil de Ethol64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethol64   

Salut à tous et félicitation pour ce site! Je suis nouveau ici, et je viens de décider que le poker online c'est fini pour moi, du moins pour un petit bout... car je me suis fait "crosser" assez comme ca sur des rivers un peu trop louche a mon goût... . Tout ca pour dire que j'adore le poker et que j'aimerais bien jouer live avec vous, donc je suis intéressé! Au plaisir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Sit&goNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum