| poney | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 08:54:01
| Hey Ricky, j'ai vu dimanche que tu avais fait le tournois "Sunday Million" à 500$ de buy in dimanche, est-ce que tu avais réussi à te qualifier via un sattelite ? Je t'ai suivi un bout et j'étais là quand tu t'es fait sortir avec A5 et un flop de 556 je pense, c'était un excellent flop pour toi en tout cas. Peux-tu me rappeler ce qui s'est passé sur ce bad beat. J'ai tenté deux fois de me qualifier la semaine dernière, la première fois sur un tournois à 12$ où nous étions une quanrantaine où seulement le premier se classait, j'ai terminé 3e bâtard. Le lendemain j'ai essayé de me qualifier sur un tournios freeroll à 1200 FPP où nous étions 27 joueurs et j'ai terminé très prêt, et oui encore 3e maudit c.... Il me reste 1500 FPP donc je vais probablement réessayer de me qualifier dans les prochaines semaines sur des sattelites à 500FPP pour un tournois à 215$. Est-ce que Darce a fait le tournois, il avait parlé lors de notre dernière soirée de poker qu'il voulait le faire ?
Message édité le 31-10-2006 à 10:16:56 par poney |
| BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 13:33:11
| Une bonne manière de se qualifier est avec les sit&go "triple shootout" (6 max.). Tu dois finir 1er 2 fois et dans les 2 premiers à ta 3e table. Ça ne coûte que 2$...alors c'est pas pire...surtout que c'est 6 joueurs par table seulement...Darcy en fait plusieurs...il a fini 2e dimanche...mais seulement le 1er avait son entrée puisque c'était un tournoi à 500$ de buy-in. Pour ce qui est du 500$ pour Rick, il s'était qualifié. |
| Rickydee32 | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 15:20:14
| Yo je me suis classé en gagnant un double shootout a 13$ ou il faut gagner 2 tables a 9 joueurs et j ai subi une elimination creve coeur(plate) Je jouais tres tight , je spotais tranquilement les joueurs tight pour voler eventuellement mais je voulais avoir un stack descent pour etre capable d absorber une erreur (raise vol de pot :)) et en jouant tight je savais que les gars me voyait jouer tight alors je voulais une main pour les laisser better et reraiser et la situation que j attendais arrive . Je suis on the button avec A5 presque ma main fetiche mais offsuit alors je double les blinds , le small blind fold et bigblind call donc flop 556 je suis content , il check et j aurais du betté et il se couchais car il a 24 carreau mais je me suis dit je lui donne une carte car je sais qu il va betté sur le turn et je me met all in apres donc je check mon set de 5 turn 3 ca lui donne la sr8 il bet 1200 et moi sur d etre en avant ALL IN il call avec la sr8 dammit fin tragique! Lecon que j ai retenu ne pas donner de free card dans un tournoi d envergure et pour gagner ce genre de tourn oi il faut etre3 agressif donc a ma prochaine sorti dans un gros tournoi watch out je vais resssortir mes vieilles armes agressives ce sera moi ou eux no more frree card ciao gang!!!! Ricky |
| Posté le 01-11-2006 à 09:02:44
| C'est exactement à un de ces tournois à 13$ que je suis fini 3e :-( mais je vais tenter ma chance dans les prochaines semaines. Pour ta stratégie, je pense que tu devais de jouer tight au début pour étudier la table. Avec un flop de 556 je pense que ton check était correct également, c'était très difficile de mettre ce gars sur un staight draw avec un raise pre-flop, c'est sur qu'il était big blind donc ça lui coutait pas si cher. Je pense donc que tu n'as pas fait d'erreur mais été très malchanceux donc qui avait pas grand chose à faire avec cette main. Pour les "triple shootout" Colino, je pense que ce sont des "turbos" donc les blinds aux 5 minutes, comme tu sais, j'aime pas beaucoup ces tournois car c'est celui qui gagne le plus de "coin flip" qui remporte. C'est sur que les shootout c'est moins pire car les blinds reset après la première table et ainsi de suite. Je vais probablement faire les tournois à 500FPP et/ou les tournois satellite "double-shootout" à 10$ où les blinds sont au 15 minutes. LE problème avec ces tournois c'est le TEMPS, je recommence à travailler la semaine prochaine donc avec 3 enfants à la maison et le retour au hockey, je n'aurai plus le temps d'en jouer... mais on verra. Au plaisir de se voir un certain dimanche à la table finale ! Quel trip ça serait n'est-ce pas... ça dois être allucinant se rendre à la table finale d'un de ces tournois.
Message édité le 01-11-2006 à 09:11:43 par poney |
| Posté le 02-11-2006 à 08:06:01
| oui pone ce serait incroyable 1 de nous sur la final table mais 2 petits gars de rouyn serait assez magique !!!! |
| Posté le 04-11-2006 à 01:11:18
| YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Après deux tentatives où j'étais passé près en me classant 3e dans des satellites la semaine passée, je viens de me classer pour le sunday million de dimanche !!!!!!! Ce soir j'ai fait deux tournois simultanément, un à 10$ double shootout où nous étions 64 et un à 500 FPP où nous étions un peu plus de 250. J'ai passé prêt dans le tournois FPP en finissant dans les 30 premiers mais seuls les 9 premiers passaient. Mon autre tournois viens de finir et j'ai terminé premier donc je ferai le tournois de dimanche (les deux premiers passaient) !!! Ce dernier tournois a pris 4 heures même si on était seulement 64 joueurs, un shootout avec les blinds aux 15 minutes c'est long... mais au moins ça donne le temps à la stratégie ! Ça m'a donc couté 13$+11$ +1700 FPP mais j'y suis arrivé, pas si pire. J'avais l'argent dans mon compte pour m'inscrire mais ça me tentait pas de dépenser 200$ pour un tournois où il y aura 5000 joueurs et en plus il me semble que ça sera moins stressant car ça sera presqu'un freeroll, j'ai bien hâte à dimanche.
Message édité le 04-11-2006 à 01:24:40 par poney |
| BigColino | j'le sais...chu gros !!! | Membre |  | 241 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 08:27:25
| Félicitation pooney....ça serait bien de prendre des notes de ton tournoi pour faire une analyse-description complète.... |
| Vdub22 | Membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 15:41:58
| good luck !! big tournament$$$$$ |
| Posté le 05-11-2006 à 17:10:03
| Malheureusement, mon tournois a été moins long que prévue et pour faire changement, ma paire dominante n'a pas tenu le coup ... ... PokerStars Game #6907038750: Tournament #34145697, $200+$15 Hold'em No Limit - Level III (100/200) - 2006/11/05 - 17:02:57 (ET) Table '34145697 125' 9-max Seat #5 is the button Seat 1: jurzak (8740 in chips) Seat 2: thesharkpow (9570 in chips) Seat 3: poooney (8920 in chips) Seat 4: ASAjr (10620 in chips) Seat 5: shizzbnice (5280 in chips) Seat 6: R Medina1 (11410 in chips) Seat 7: supermahn1 (21840 in chips) Seat 8: csudak (13620 in chips) Seat 9: e22park (10350 in chips) R Medina1: posts small blind 100 supermahn1: posts big blind 200 *** HOLE CARDS *** Dealt to poooney [Ac Ah] WOW, deuxième fois que j'ai la paire d'as du tournois. L'autre fois j'ai seulement gagné un peu plus que les blinds car j'avais fait un bon re-raise csudak: folds e22park: folds jurzak: folds thesharkpow: raises 400 to 600 poooney: calls 600 Je call car plus tôt j'ai re-raisé ce même joueur avec AA et il avait foldé AQ (il me l'a dit plus tard), là je veux varier mon jeu et aller en head's up avec lui sans qu'il sache que je suis très solide, en plus ce joueur raise pre-flop assez souvent et bet le flop à tout coup. Le reste de la table est assez calme donc j'ai de bonnes chances de me retrouver seul avec lui. ASAjr: folds shizzbnice: folds R Medina1: folds supermahn1: folds Parfait, tout le monde a foldé, je suis largement en avance. 80/20 contre une autre paire et encore mieux contre AK, AQ ou AJ *** FLOP *** [2s Kh Qd] theharkpow: bets 900 poooney: calls 900 Pas de flush draw, je vais caller et faire un move sur le turn en espérant un autre bet de lui avant. *** TURN *** [2s Kh Qd] [7d] thesharkpow: bets 3000 Parfait, je pense qu'il a AK, si il a été chieux et pogné son set sur le flop avec 13% de chance, tant mieux pour lui, je ne peux pas folder ça si je veux me rendre loins... poooney: raises 4420 to 7420 and is all-in Si y a AK, il va caller mais si yé sur un draw (10 - Valet ou du carreau) il devrait folder, c'est exactement ce que je veux. thesharkpow: calls 4420 Son call rapide m'inquiète un peu mais il est trop tard... *** RIVER *** [2s Kh Qd 7d] [6s] *** SHOW DOWN *** thesharkpow: shows [Ks Kc] (three of a kind, Kings) Évidemment, comme d'habitude mes grosses paires ne tiennent pas... y a rien à faire. poooney: shows [Ac Ah] (a pair of Aces) thesharkpow collected 18140 from pot vui-qua-di is connected *** SUMMARY *** Total pot 18140 | Rake 0 Board [2s Kh Qd 7d 6s] Seat 1: jurzak folded before Flop (didn't bet) Seat 2: thesharkpow showed [Ks Kc] and won (18140) with three of a kind, Kings Seat 3: poooney showed [Ac Ah] and lost with a pair of Aces Seat 4: ASAjr folded before Flop (didn't bet) Seat 5: shizzbnice (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 6: R Medina1 (small blind) folded before Flop Seat 7: supermahn1 (big blind) folded before Flop Seat 8: csudak folded before Flop (didn't bet) Seat 9: e22park folded before Flop (didn't bet) C'est dommage car n'importe quel flop pas d'as (un as l'aurait ralenti) ou de roi et je me doublais pour me retrouver en très bonne position sur une table que je commençais à connaître, j'aurais pu par la suite monter mon stack. Mais bon, j'ai joué pour augmenter mon stack pour avoir la moindre chance de gagner, je pense que dans un tournois où 6000 joueurs sont inscrits, je ne pouvais folder cette main et attendre les nuts pour avancer. Avoir été trois ou quatre joueurs dans le flop, j'aurais peut être pu folder et concéder deux paires ou un set à quelqu'un mais head'up avec AA, impossible. Est-ce que quelqu'un aurait été capable de folder cette main ? THAT'S POKER, ça été la même chose hier au tournois quand mon all in pre-flop avec AQ suited a été cracké par un J9 offsuited... ... des fois y a rien à faire
Message édité le 05-11-2006 à 17:11:31 par poney |
| Posté le 05-11-2006 à 17:22:56
| wow fin tragique encore une fois ..... vive le poka unlucky pone |
| Posté le 06-11-2006 à 09:05:07
| J'ai regardé un peu avant de me coucher la fin du sunday million hier et c'était complétement fou. Il restait une quarantaire de joueurs et les blinds étaient rendus autour de 20% de l'average donc près de la moitié des joueurs étaient en mode panique (autour ou moins de 10%). C'était un festival de All In, à chaque deux mains y avait un all in pre-flop (AQ callé par 66, KJs callé par A10, etc...). Aussitôt que quelqu'un avait une main potable : All In ! Par exemple, Tiltman100, un gars de Montréal a perdu un monstreux pot de près de 8 000 000 de chips avec JJ contre AK (flop KK8) alors qu'il restait environ 30 joueurs contre un autre big stack (CZuke39), il aurait tombé chip leader mais a du se contenter de la 29e position et d'un misérable 2500$. CZuke39 a par la suite gagné quelques All In pour finalement finir premier un peu plus tard avec un montant de 184 000$ !!! Imaginez, 29e sur 6606 et 1er sur 6606, la différence n'est pas énorme ! Mais dans le cash, c'est une différence de 182 457,72$... c'est cruel... C'est évident que les blinds montent vite mais c'est normal, il y avait 6606 joueurs et le tournois à durer un peu plus de 8 heures, imaginez ! La semaine passé j'ai fait un shootout à 64 joueurs et ça s'est terminé après 4 heures, hier ça a pris 4 heures de plus pour éliminer 6542 joueurs de plus, y faut que ça roule... En résumé, le meilleur joueur de poker de tous les temps ferait ce tournois à tous les dimanches pendant un an et il n'en gagnerait aucun... probablement qu'il finirait dans l'argent temps en temps mais n'en gagnerait pas à moins de gagner 30 ou 40 "coin flip"...
Message édité le 06-11-2006 à 09:07:32 par poney |
| |
|