Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Sunday Million !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:47:14   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Après plus ou moins deux mois d'innactivité sur PokerStars j'ai constaté qu'il me restait plus ou moins 100$ sur ce site et j'ai joué deux tournois de qualification au Sunday Million à 11$ double shoutout aujourd'hui en cette journée plutôt mossade. Terminé 5e dansle premier, pas suffisant malgré un gain de plus ou moins 30$. Terminé dans les trois premier dans le 2e, QUALIFIÉ ! YEEEESSSSS !

Le problème c'est que dimanche y annconce beau et je vais être au chalet, ça me tente pas de me taper un tournois de poker en plein après midi !!! Est-ce que je peux "casher" le 215$ d'inscription ? J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir de l'argent de tournois, comment ça marche ? Où va se retrouver cet argent ? Est-ce que les gains par après peuvent être retiré du site ?
Peekaboo919
Membre
Peekaboo919
12 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:58:33   Voir le profil de Peekaboo919 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peekaboo919   

Oui, bien sur, tu peut le casher out.
Va dans le lobby du Sunday million et "unregister" toi.
Ton compte sera créditer de T$.
Tu les verra dans le cashier proche des FPPs.
Ces T$, tu peut seulement les utiliser pour des entrées dans des tournois ou des sit n go.
Mais, si tu veut vraiment casher out, tu peut aller sur un site comme cashmanbrian.com et les écahnger contre de la vrai argent...mais c'est sur que tu va perdre sur le taux. (Pour 215 T$ tu aurait 195$).
Ca se fait bien échanger, je l'ai essayer une fois et c'est pas trop compliquer.
Je pense que ca fait le tour.


--------------------
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:04:22   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi si j'étais toi, je tenterais ma chance à un des tournois 100$ de buy-in 3000 de stack...y en a un le soir à 19h00...sinon, à 21h00 y a les tournois 150$ qui a environ 700-900 joueurs et qui offre une très belle bourse...plus facile que d'essayer de battre 6000 joueurs....
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:23:13   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je me suis "désinscris" et effectivement je vois dans mon "cashier" le T$, merci des infos les gars.

Tu me connais bien Colino, tu sais que j'aime bien les tournois où le stack de départ est assez élevé par rapport au blind et l'idée des tournois à 3000 de stack de départ est effectivement intéressante. J'ai également noté qu'il y avait un tournois "Deep Stack" à 20$ qui commençais à 18h15 ce soir. C'est intéressant comme formule car tu as 5000$ de stack et les blinds montent au demi-heure mais c'est sur que ça prend la soirée au complet si tu veux rentrer dans l'argent.

Je déteste tellement les tournois "Turbos" que je préfère jouer "cash game" lorsque je n'ai pas assez de temps pour jouer un tournois qui a du bon sens donc ces formules sont beaucoup intéressantes.

En résumé, pas de Sunday Million pour moi cette fois ci, je vais tenter de faire profiter ce 215$ autrement.

Encore une fois MERCI et à bientôt !

Message édité le 27-06-2007 à 20:28:21 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:35:57   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Les tournois deep stack peuvent durer 12 heures....sur internet c'est assez long merci !!!

poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:55:35   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Ouin... 12 heures c'est à peu prêt le temps que j'ai joué au poker en ligne depuis le mois de mars donc c'est effectivement trop long pour un tournois... je tenterai probablement ma chance à un tournois à 100$ avec 3000$ de stack un de ces 4...

A quand la prochaine game "live", j'aurais peut-être un peu de temps dans les prochaines semaines donc si tu veux faire ta soirée "ménage/tournois" à la salle Colino, tiens moi au courant.
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:07:50   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Ha ha ha ! Après avoir "cashé" mon 215$ du tournois de la semaine dernière, j'ai décidé de joué un autre tournois de qualification à 11.70$ double shoutout en ce soir pluvieux et j'ai terminé dans les deux premiers pour me classer pour le Sunday Million de dimanche prochain . Je vais regarder la météo pour dimanche prochain et il se pourrait que je le joue si fait pas trop beau car j'ai de l'argent de tournois en banque. A suivre...

Y a pas de doute, j'aime cette formule du double-shootout

Message édité le 08-07-2007 à 23:12:41 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 03:10:34   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

nice pone tiens nous au courant si tu le fais je vais y jetter un oeil
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:13:26   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Ca ne sera pas pour cette fois non plus, je viens d'encaisser les 215$, tournois de golf double-écossais de Duparquet oblige.

Une bonne fois je vais retenter ma chance mais pas dimanche.
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 02:06:36   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

et bien nous sommes 3 a avoir eu 1 ticket pour sunday million dans la meme semaine !!!! moi , poney et kevin very nice!!!! je l ai cashé aussi
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 04:31:18   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

et en passant pone merde a duparquet !!!! Je t avous également que j aurais aimé faire ce tournoi si kOOL a marcher et y jouer. Et bien p-e l an prochain qui sait?? gl et surtout have fun et savoure ca !!!!
l' grand
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Sunday Million !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum