Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général 

 Team Canada Freeroll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:50:34   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

PokerStars tient présentement des satellites pour représenter le Canada au WSOP 2007. Les prochains sont demain Dimanche à 18h30 et 21h30. Les inscriptions ouvre 1 heure avant mais faites vite pcq à 18h32 c'est complet.


--------------------
M-As
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:07:20   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut m-andre un jour on va aller au wsop !!!!! et si tu as encore de la place pour le 10 je serais disponible j espere que je m y prends pas trop tard e-t-cas reviens moi la-dessus ciao!!!!
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:05:54   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

C'est sur que je vais me le permettre un jour, juste pour aller m'assir avec les légende de ce jeu...Pas de problème pour le 10 Rick je vais te réserver un seat!!!


--------------------
M-As
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker en général  Team Canada FreerollNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum