Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Un tilt bien timé !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:17:38   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je connais probablement ma pire séquence sur internet présentement...depuis le 7 avril j'ai joué 832 mains et je perd plus de 150$ (152.54$ pour être plus précis).J'ai joué 11h55 minutes pour accumuler ces 832 mains...je les ai joué à des tables .15/.25$ et .25/.50$...c'est la première fois que je joue plus haut que les tables NL25$. J'ai commencé ma mauvaise séquence sur les petite tables alors pour faire changement je suis monté au NL50$.
Après 11h55 minutes et 832 mains plus tard j'ai finalement eu ma 1ere flush...incroyable presque 12 heures et ma meilleures mains finales était une straight...et encore plus incroyable j'ai eu 1 straight 1 fois seulement...que j'ai perdu (pot de 24$)...revenons à ma flush...j'attendais cette flush depuis un bout...finalement je la frappe pour finir par perdre un pot de 42$ WOW....

Durant cette séquence incroyable, j'ai eu 5 fois un set (3pareil)...j'en ai gagné 3 et perdu 2 pour un total de 27$...de perte
Hier et aujourd'hui j'ai eu une séquence de 8 défaite avec AK, 7 fois j'avais la meilleure main avant la flop (1 fois l'autre avait AA) et 4 fois la meilleure main après la flop...tous perdu..la dernière est celle qui m'a envoyé sur un tilt incroyable...j'avais AK de trèfle et je flop AKT...2 paires...mon seul adversaire me met all-in alors je call immédiatement me disant que ma série de défaite avec AK était chose du passé, mais non le gars avait QJ alors un autre pot de 40 quelques dollars.

Là je tilt au max...arrivons au but de mon histoire...je ferme tout...je me frappe quelques bonne bine sur la cuisse (ce que je fais toujours quand je tilt) et je réouvre pokerstars pour aller sur 1 table à .50$/1$ avec 60$...si je le perd il ne va que me rester 13$ du 321$ que j'avais au début de ma débandade. Imaginez, je joue à des petites tables depuis 3 ans environ alors pour moi c'est tout un step...quand je gagne 10-15$ d'habitude je suis très fier...j'ai joué 1 heure sur ma grosse table...à la fin les 4 plus gros pot sur ma table était de 136.90$-47.05$-30.50$ et 20$....mais le plus incroyable...ces 4 pots m'apartiennent... Pas que j'ai jouer mieux...j'ai juste frappé mieux et pas eu de bad beat comparativement aux derniers jours...c'est ça le poker...c'était mon histoire et fallait que je la partage...

À samedi les boys !!! oubliez pas d'emener une chaise !!!!
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:02:52   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

je te comprend très bien... j'ai perdu 100 $ en deux jours dont un monster pot de 109 $ sur une table de cash game .10/.25 ... j'avais jamais vu ca pis sa couter cher aussi ...


jai perdu avec une full QQQ AA contre AAAQQ .... pire bad beat à vie...


c'est enrageant mais on peu rien y faire.. a part sacrer pis pas mal a part de ca hahaha


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Un tilt bien timé !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum