Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Tounois live - j'ai du temps en masse... ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:37:12   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Est-ce qu'il y a encore des gens ici !!! J'aurais le goût de faire un ou des petits tournos "live" car j'ai du temps... j'ai eu une malchance la semaine dernière je me suis fracturé le talon gauche en fesant une mauvaise chute donc je suis dans le plâtre pour 5 semaines moi qui jouait le meilleur golf de ma vie c...... de tab....... Imaginez, j'ai joué pour la première fois de ma vie -1 sur un 18 cet été (70 au Dallaire) et je dois serrer mes bâtons pour un mois, ça me fait chier, chier et rechier...

De toute façon, ça aurait pu être pire, j'aurais pu me casser le cou ou la colonne mais là au moins je peux continuer à me baigner dans la piscine (avec un sac de poubelle sur le plâtre), prendre un petit spa le soir et je n'ai plus de pelouse à faire... et je passe beaucoup de temps avec les enfants.

J'ai quand même du temps pour jouer au Poker donc si y a des gens intéressés à jouer des petits tournois live, contacter moi ! (je part deux semaines en vacance dans les laurentides le 20 juillet mais d'ici là je suis disponible).

Salut et bon été à tous !!!

Message édité le 03-07-2006 à 11:37:53 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:34:57   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

salut poney ouin c est plate xca !!!! on s appelle car je suis partant !!!!!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:01:46   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Sèche !!!
On joue pas avec les gars fait en mousse de combine....

poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:53:09   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Comme le dit l'expression qui s'applique bien ici à Mr. Colino - Soit poli si t'es pas joli !

Vendredi ou samedi soir, y a des partants pour une game ? En passant Colino, y aura-t-il finalement un comité pour discuter des améliorations possibles à faire ou c'est déjà tout réglé ? Si il doit y avoir un comité, on pourrait se rencontrer une heure ou deux et jouer un ou deux petits tournois après.

Comme mentionné plus haut, je suis très disponible d'ici le 20 juillet !

Message édité le 05-07-2006 à 15:54:05 par poney
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:00:36   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

yo poney je suis de jour donc je suis disponible pour jouer vendredi soir donc demain ou dimanche samedi g un tournoi sur internet auquel je me suis classé pour un freeroll a 4000$ de bourses .
je sais que bizz est en vacances donc probab 1 joueur de plus si tu rejoins des interressés a soir ou demain laisse moi un message sur mon repondeur ok ciao j espere qu on va se voir !!!!
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:10:22   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

Salut mon Poney !

Donc pas chanceux a ce que j'ai pu lire. Je suis partant pour une petite party vendredi ou samedi soir ou dimanche ou lundi ect. car je suis en vacances pour encore 12 jours. Donc anytime, vous n'avez qu'a m'appeler et je suis partant. Je sais que Darc est egalement en vacance donc un joueur de plus probablement. En espérant ce revoir bientot alentour d'une table. ciao gang !!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:08:51   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Good,

Y semblerait qu'on a manqué notre coup pour ce soir mais dimanche je serais partant (je pense que le grand ne peut pas samedi). Je vais vous contacter demain par téléphone donc checker de votre côté si dimanche ça marche.

On se donne des news demain (samedi) !
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

yo parfait dimanche au soir 4 joueurs minuimum moi poney bizz darce donc il y a un match so call me demain poney juste pour comfirmer . appel dans l;e jour avan 5h30 c ar je serai sur internety donc je reserve ma soirée pour dimanche !!!!!!!!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:56:34   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Excllent, je peux jouer dimanche soit avant souper (16h) et on se call un pizz ou autre chose vers 18h ou si vous êtes disponibles seulement après souper, c'est aussi OK pour moi.

J'ai déjà laisser un message téléphonique au grand Marcotte donc Bizz si tu peux checker avec Darce on pourrait se booker ça dimanche. Je ne sais pas si Dan et sa blonde sont disponibles, est-ce que quelqu'un peut checker ça ? Et Michel, Colino et les autres joueurs de la ligue qui passe ici, n'hésitez à vous manifester si vous avez le goût de vous joindre à une petite soirée de poker (quelques petits tournois).

Message édité le 08-07-2006 à 16:57:04 par poney
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Tounois live - j'ai du temps en masse... ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum