Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 tournoi AMOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:35:49   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

un tournoi samedie a Amos 2:00hr inscription 1;30,50$ au faubourg,qui se trouve au centre d achat.
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:18:08   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

ya du monde de rouyn qui monte la???
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:05:44   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Je vais p-e y aller demain ma checker mes affaires.
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:49:22   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

le dernier on avait 30 joueur avec une couple de rouyn on vas p -e n avoir 35 comon guys
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 06:58:34   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Moi, on reçoit pour la fête à mon ti-gars alors je ne pourrai y aller.
Shaca, tu donneras l'adresse de mon site et dis leur qu'ils viennent poster sur le forum la date du prochain...en la sachant d'avance, on va pouvoir mieux s'organiser....
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:14:23   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

c'est que le savoir un peu à l'avance aiderais grandement à planifier la journée
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  tournoi AMOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum