Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Tournoi de Val D'Or annulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jackal
bahhhh
Membre
Jackal
9 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:36:12   Voir le profil de Jackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackal   

Je viens de recevoir un courriel de Dave Tremblay annoncant que le tournoi du 11 septembre est annulé. Voici une copie du message.

Bonsoir à tous,

Premièrement, il devait y avoir un tournoi de poker ce dimanche 10 septembre à la Salle des Mooses. Malheureusement, nous ne pouvons faire ce tournoi. La raison est que la police ne nous permet pas de faire ce tournoi.

Donc, pour ce qui est du tournoi prévu ce dimanche à Val-d'Or, il est annulé.
S'il vous plaît veuillez faire circuler la nouvelle pour qui y est le moins de déplacement de votre part et de la part de ceux qui viennent de Rouyn, Senneterre, Amos, LaSarre, etc.

Pour vous tenir au courant du prochain tournoi, veuillez consulter le site www.AbitibiPokerTour.com

Désolé pour ce malentendu et dans l'espoir de vous revoir au prochain tournoi,

Merci,
Dave Tremblay

P.s. Le prochain tournoi pourrait peut-être être dimanche le 24 septembre à midi, pour ce qui est de l'endroit je vais vous le confirmer en tant et lieu puisque la Salle des Mooses n'est plus valide pour ce genre de tournoi.

Message édité le 08-09-2006 à 09:02:59 par Jackal
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 08:43:42   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Pfff, la vraie raison c'est qu'ils ont peur de moi et ils ont su que je me préparais à y aller! C'est pour ça qu'ils le reportent à la même fin de semaine que celui de rouyn!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

tu etais chanceux michel je n etais pas la mais avec ce changement je vais pouvoir y aller mais vu que je serai la je ne sais pas si tu vas venir !!!! la 2e place est quand meme interressante pour toi mike
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:29:23   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

ouin on fais tu un deal? quand on sera rendu headup, on va allin blind jusqu'a fin!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 01:50:44   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

je vais voir je sais que tu aimerais car ca pourrait etre ta seule chance gagner on verra salut
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Tournoi de Val D'Or annuléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum