Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Mon tournoi du 04 nov. (BigColino)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:58:29   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

et poney c est facilement pokerstars(riverstars) que j ai eu le plus de bad beat et j ai ete battu tres souvent dernierement par des mains tel 54 A4 kq K3 ALORS QUE J AI ak aa qq et aq et toutes c est mains sont en tournois genre 5$ rebuy et 10$ rebuy quyand meme des gros tournois et les totos me callaient avec c est mains alors que je raisais all in pour beaucoup. ils jouais leurs vie (poker stacks) sur ce genre de mains et me battaient a tout coup lol
voyons donc!!!!
p.s il me reste 70$ sur stars et je le joue , si pas de résultat -----coffee pause nanane repos du guerrier srike pour un ptit boute et oui pone si je décide un jour de les boycotter (pokerstars) je te garantie que ca peut etre plus de jours que tu penses ;)et poutant je joue ma meme game sur bugsy (cashgames) par contre , et ca va beaucoup mieux les mains hold (em) beaucoup plus , en tout cas c est p-e un signe que je fasse autre chose que ca , qui sait ?? entéka je reccommence a jouer aux quilles et je dois me preparer pour 2 gros tournois ( mars et avril ) alors au boulot et je vais surrement aller au gym aussi alors on se change les idées un peu et on verra pour sur j ai hate de vous revoir au prochain tournoi auquel je pourrai assister et sur ce ciao!!!!!!!! rick p.s les calleux totos n avaient aucunement les odds ou ce que tu veux pour meme penser esperer caller ...
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:28:26   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

il me reste 70$ sur stars que je joue si pas de resultat je srike on stars et pone si je decide de boycotter stars cqa peut etre plus de dodo que tu penses
et oui c est sur stars (riverstars) que j ai eu a me parler serieusement pour ne pas fracasser ma chaise en mille miettes et mille peu dire des calls lors de gros tournois genre 5$rebuy et 10$rebuy avec k3 a4 a2 et 45 alors que j ai qq aa aq et ak et que surtout surtout les odds ou pot odds ne passaient meme pas proche a meme dit penser !!!!entéka c est p-e un signe pour que je fasse autre chose !!!! j ai recommencer a jouer aux quilles vla 2 semaines et il faut que je me prepare pour 2 gros tournois en mars et avril avec 3 joueurs de tres fort qualibre dont mon oncle que l on a vu a RDS alors grosse preparation et je vais recommencer a aller au gym donc on se change les idées un peu ciao gang!!!!
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

en passant j ai entendu parler qur reecrire 2 fois la meme histoire que ca ramene la chance et les choses positives en soi alors supersticieux comme je suis je l essai ok lol salutation gang et bonne double lecture heheheehehe!!!! ricky
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol voici mon élimination du 10$ rebuy a soir 1250 joueurs rest 300 sul bord du cash j ai KK un gars bet beaucoup et je call car je sais qu il va rebetter apres flop et la flop est parfaite pour moi 855 donc all in allin pot de 35000 et plus il montre sa main 88 lofuckinl
il me reste le 5$ rebuy de 6h30 il est 7h10 et j ai 26000 alors que la moy est 6000 voyons voir la suite .... a suire incrocroyayableble ca cé un badbeat je ne peux rien sur ca mais cela s ajoute a ma liste noire de cette semaine
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 00:32:03   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

bon , papire resultat au 5$rebuy 17/2024 a 8 places de bourses plus plus interressantes 348$ a 16 places de 9700$ kaline de bine c est bien pareil j étais du i guesss ....
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:29:39   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Rick J'espère que tes satisfait de ton 348 $ parce que moi en bad beat jle prend n'importe quand lol

imagine si t'avais été chanceux t'aurais fini premier Bonne chance dans tes tournoi futur
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:51:00   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

non belle dent je ne suis pas satisfait
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Mon tournoi du 04 nov. (BigColino)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum