Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Tournoi du 13 Janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:12:41   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Je suis curieux de savoir si tu as changé la formule des tournois a 50$ ?

C'est comme le dernier ou il y a des changements dans les jetons de départ ou la structure des blinds?

Personnelement, que ça change ou que ce soit comme avant me derange pas, même si certains trouvaient ça long un peu


--------------------
"What the hell you starin' at!!"
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:17:44   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

hahahaha 13 heure de poker la dernière fois j'avoue que c'est long, mais je trouve qu'avec 5000 chips de départ ca permet de jouer un poker beaucoup plus intéligent et réfléchi, tu peu te permettre de raiser sans trop être pénaliser a long terme !

un tournoi a 2000 et à 5000 chips je trouve qu'il y a une énorme différence sur le game play et sur la stratégie a utiliser... j'ai encore de la difficulté a jouer avec un small stack de départ, mais avec 5000 le jeu est beaucoup + agressif

on se revoit le 13 !!


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:50:08   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

le poker c comme la baise plus c long plus c bon ahaha
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:24:00   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je pense que c'est la même formule que la dernière fois et effectivement beaucoup plus long.

De mon côté, j'aime bien cette formule (à l'occasion !) car comme l'a dit Jonh Y, ça laisse place à la stratégie plus qu'à la chance (même si la chance demeure toujours importante à court terme donc en tournois).

Un moment donné Colino avait songé à faire des tournois à 30$ ou 40$ avec une structure intermédiaire, je ne sais pas si ça va se faire...
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:58:17   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Oui c'est sur que c'est vraiment plus long car on fait plus que doubler les jetons de départ et les blinds montaient toujours aux heures si je me souviens bien.

2 ou 3 fois par saison ca fait du bien d'avoir un tournoi qui laisse plus de latitude


--------------------
"What the hell you starin' at!!"
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:29:41   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

i agree
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 01:21:01   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

berregon parle toujours sagement c pour ca que c mon idol à samedi les gars
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Tournoi du 13 JanvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum