Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Tournoi du 27 janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 05:43:11   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Héhé j'aime bien le commentaire de Yannick, un tournoi rempli de suckouts incroyable

J'ai pas vu la fin du tournoi mais je suis sorti sur un. Une main non raisé preflop je call avec mon 33 flop 372 rainbow. Je me ramasse all-in contre AJo. J'ai chekcé avec le odds calculator de carplayer.com et j'avais 98.4% de chance de gagner a partir du flop et j'ai perdu quand un 4 et un 5, turn et river.

Au moins c'était encore loin du cash et de la table finale alors c'est moins fachant

Bravo a Luc St-Amour, bien hate de voir qui sont les autres finalistes!
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:18:37   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Bravo luc toi tu as bien pofité des tes chances ex ( 33 vs JJ ) faut dire que moi j'ai été sortie par ma faute mais au moins mon pire call de la soirée a été quand jtait 4 ièmes

Merci yannick pour le dealing ca donner plus de rapidité à la table finale

Mais dans ce tournoi pour moi il y a eu une main mémorable AA vs AA all-in pre flop , un flop avec 2 piques jusque là rien de bien spécial . La turn un autre Pique la on voit bien que ca ne vas plus , de plus le gars qui a le A de pique a été mardeux quelque main de suite . Le pique sort su la river , j'avais jamais vue un gars à nos tounois être aussi en criss il l à garder un peu à l'inétrieur mais ca se voyait dans c yeux

On voit pas que parfois le poker n'est pas qu'un jeu de stratégie il existe aussi une partie de chance et hier la partie chance à jouer pour Bcp pour certaine personne

ON se reprend pour un autre poker espérons le moins émotif
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:51:48   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Ouin Bender ca va etre moins emotif si tu deal comme du monde quand Poney est dans a main!
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:25:17   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je reprend ta phrase BenDer : "j'avais jamais vue un gars à nos tounois être aussi en criss il l à garder un peu à l'inétrieur mais ca se voyait dans c yeux". Est-ce que tu as vu ma face lorsque tu as fait ton "misdeal" qui m'aurait donné deux paires sur le turn et j'ai du jeter ma main car ça m'enlevait un important out, je pense que j'avais au moins la même face que lui, sinon pire. Mais comme je te l'ai dit immédiatement après, je n'étais pas en maudit après toi mais bien après la situation, on a tous déjà fait des "misdeal" mais cette fois le "timing" était épouvantable car pour une fois je frappais contre ce joueur et il m'aurait suivi All In car il avait "top pair bon kicker".

Au moins je suis demeuré concentré et j'ai eu de bonnes mains de départ pendant plus d'une heure (deux fois AA, 5 ou 6 fois AJ) pour remonter et finalement conclure un "deal" avec Luc à la fin pour finir 2e. Il était très tard et avec le stack que nous avions, nous aurions pu jouer encore une heure donc nous avons partagé $ et points, j'avais moins de stack que lui donc il a eu la plus grosse part du gateau.

Félicitation Johnny ! J'aurais aimé joué le "head's up" mais 2h30 c'était assez pour moi d'autant que je me levais à 7h00 ce matin avec mes deux ti-gars.

Encore une fois très agréable comme table finale, félicitation à tous et thank's à Colino notre "dealer".
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:28:06   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

Poney je promet sur ce site que jne ferais plus de misdeal mais ca se peut que vous me disiez tourne la carte là on a tous jouer en fait vous mle dites déjà , pour une fois que jtait rapide TROP RAPIDE mais bon je n'ai plus de remord tu ma battu et ta terminé exquo avec la première place alors la dette est acquité

Désolé encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Tournoi du 27 janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum