Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Tournoi en ligne sur Pokerstars!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 23:19:02   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Avis au interressé, je vais mettre un tournoi privé sur Pokerstars pour les joueurs de rouyn. Buy-in à 20$. Contacté moi pour le mot de passe...m_aberube@hotmail.com
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 23:37:21   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Juste a aller dans Tourney puis Private et trouver R-N Poker Players . 16 juillet 19h pour le premier pi sa sa marche tant mieux on en fera dautre. Si ya des suggestions faites les savoir.
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:06:07   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

hahahaha avec toute les bad beat que j'ai eu cette semaine c environ ski me reste dans mon bankroll hahahaha


--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:13:40   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Lollll des choses qui arrives...crois moi j'en ai eu des sales moi aussi mais tu te relève et tu recommence...Thats poker lolll. Entk si sa te tente sa serait nice.
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:16:27   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

im in
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:37:08   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je ne pourrai pas ce soir mais j'aime l'idée. J'aime les tournois qui ont plus ou moins 40 joueurs avec les blinds au 15 minutes donc si ça marche pas pire cet été et que tu en fait au mois de septembre, je pense que j'en ferais temps en temps. D'ici là je n'aurai pas vraiment le temps mais intéressé pour plus tard à l'automne et l'hiver.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Tournoi en ligne sur Pokerstars!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum