Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Tournoi de Poker le 7 octobre à Val-d'Or

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AngelsPoker
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:18:13   Voir le profil de AngelsPoker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngelsPoker   

Tournoi de Poker le 7 octobre à Val-d'Or.
Buy-in: 100+10$
Joueurs: 40 Max
Bourse: 5
Heure: 10h00
Dîner inclus

Pour réservation dave@angelspoker.com
50$ est de mise pour réserver!
Seulement 40 places disponibles!
Faites vites!!!
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 00:20:41   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Euh... ça se passe ou à VD?

--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
AngelsPoker
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:34:29   Voir le profil de AngelsPoker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngelsPoker   

L'endroit exact sera annoncé 7 jours avant. Nous avons déjà l'endroit, mais par principe que le poker n'est toujours pas légal et que j'ai déjà eu un dossier pour avoir organisé un tournoi de poker (qui est maintenant réglé), je vous annoncerai l'endroit exact une semaine avant.

Merci de votre compréhension,
Dave
AngelsPoker
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 01:03:08   Voir le profil de AngelsPoker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngelsPoker   

Salut,
Un petit mot pour vous dire qu'il ne reste que 20 places disponibles. Le tournoi aura lieu au Bar au Sport.
Faites-vite!
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:26:48   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Est-ce qu'on peut avoir des details sur la structure du tournoi??? Stack de depart, Blinds, Payouts??

Merci.

Thunder qui songe peut etre a y aller!

--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:42:53   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

moi j'ai un gros party famillial alors no game for me !!


Edité le 30-09-2007 à 20:43:22 par BigColino


Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 00:16:52   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

kisser kia gagner a VD???

--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Tournoi de Poker le 7 octobre à Val-d'OrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum