Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

Tournoi de samedi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
VertigO
Membre
59 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:18:51   Voir le profil de VertigO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VertigO   

Bravo Fred pour ta victoire...Probablement du a la coupe de cheveux
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:04:47   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Les bourses du dernier tournoi ne semble pas les bonnes, a moins que je me suis fait arnaquer de 10$

Et le 5e c'etait 55$ mesemble alors probable.
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 01:50:55   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

jvais regarder ca , parce que je crois qu'il y a eu erreur car je crosi que j'avais 275 au lieu de 255 mais vue que j'ai dépensé un peu d,argent ma regarder et ma revenir la dessus . Mais je ne suis pas sur à 100 % si c le cas on corrigera l'erreur parce que l'erreur est humaine

en passant Vertigo j,avoue que ma coupe de cheveux ma donne un coup de jeunesse p-ê pour ca que j'ai su me faufiler

BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:12:23   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

J'ai fais l'erreur sur le site. Je vais faire les changements ce soir.
Pour ce qui est de Fred, oui vérifie j'ai peut-être fais une erreure là aussi.
totol
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:15:27   Voir le profil de totol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totol   

Kekun peut m'expliquer pkoi il aurais une erreur dans les bourse???

Pis en passant belle victoire Fred
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:26:44   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Pour ce qui de l'erreur sur le site...j'ai oublier de le changer et ce sont les bourses du tournoi précédent.
Pour ce qui est de la bourse en cash que je donne, je manque souvent de change alors je dois piger un peu partout alors ça se peut que je fasse des erreurs....très rare mais ça se peut.

Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Tournoi de samedi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum