Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 tournoi à Senneterre le 28 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:10:19   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Vous êtes intéressé à participer à un tournoi de poker!!!

Présentez-vous à la salle des chevaliers de colombs de Senneterre samedi le 28 avril, le tournoi débutera à compter de 12h00 (midi).
Sous la même formule que les tournois que j'ai déjà organiser à Val-d'Or et à Senneterre.
Coût: 50$
Les 8 premier entreront dans la bourse.

Veuillez noter que je n'organise pas ce tournoi, il s'agit de M.Alain Robitaille de Senneterre.

Au plaisir de se revoir en grand nombre...

Dave Tremblay

Message édité le 22-04-2007 à 10:27:43 par BigColino
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 01:41:19   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

ca pourrait être intéressant mais vue que senneterre est un peu loin on pourrait regarder qui est intéresser samedi et monté avec un ou 2 véhicules bien sur dépendant des gens intéressé

c une suggestion
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:27:14   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Si vous êtes intéressés, vous devez vous inscrire à cette adresse avant le 27 avril...

alainetnancy@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  tournoi à Senneterre le 28 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum