Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

 Tournoi de senneterre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:17:43   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

J'ai décidé de faire 150 km pour voir d'autre opposant On était 34 et j'était le représentant de R-N j,ai bien représenté la ligue car j,ai terminé 2 ième
mais faut dire que c pas mal plus dure jouer avec 33 personnes que tu connais pas du tout. Faut prendre le temps de trouvé les bons joueurs et les mauvais Disons que ca été une belle expérience mais c un peu loin . Mais au moins j,ai payé mon gaz et j,ai pas pogné de ticket surtout que mon retour a été plutot Rapide

Bon ben on se repogne samedi pour la fin de la saison


poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:51:46   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Wow, 2e very nice !

Pour les tournois que j'ai entendu parlé à l'extérieur de Rouyn ça semble bien aller pour nos représentants ; j'ai gagné le premier tournois de l'APT à VD l'an passé (72 joueurs), Joseph à terminé 2e au deuxième tournois de l'APT la même année (plus ou moins 75 joueurs) et maintenant c'est ton tour ! J'ai aussi gagné le premier tournois de l'APT en ligne sur AngelPoker mais c'est moins important dû au faible taux de participation donc c'est déjà oublié.

Félicitation Bender !
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:13:23   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Good job !!!!

Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:33:13   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

nice fredddd
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:03:49   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Pffff comme je lui ai dit sur MSN, ca vaut rien il n'a pas fait de point!

Bravo Fred
BeNDeR
Membre
65 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:45:07   Voir le profil de BeNDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNDeR   

jveux mes 20 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Tournoi de senneterreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum