Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions 

 Tournois à 50$ AVANT les fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:30:04   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je ne sais pas si il y aurait des intéressés à faire un deuxième tournois à 50$ cette saison, soit un avant noel et un après noel. Le premier pourrait avoir lieu le 19 novembre à partir de midi.

Parlez en et si c'est impossible, c'est pas plus grave que ça mais si suffisamment de joueurs peuvent, ça pourrait être intéressant. Je n'ai pas encore eu la chance de participer à ce genre de tournois(obligations familliales) et je trouve ça loins le mois de juin pour le faire !

Donnez vos commentaires.
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:16:51   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Moi je suis partant s'il y a assez de monde qui veut pkoi pas.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:06:14   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Pas de trouble de mon coté !!

J'ai juste une chose à dire à Pony !!

Et pour Michel !!

Et pour tout les autres !!!

Bonne chance au prochain tournoi !!

Message édité le 10-10-2005 à 00:11:06 par BigColino
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:56:03   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

15 mins de sitting out pour Collino pour vulgarité
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:04:15   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Ben oui,bien-sûr,évidemmmmment,je vais être la....disons que j'ai 200$ dollards en trop alors je pourrais bien participer et bonne chance a tous!!!!!!!!

Mais gare a vous car je suis en :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: c'est temps-ci!

DANBOY :rox:
woooooo
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:01:23   Voir le profil de woooooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woooooo   

bonjoul, j'ai envie de jouer au pokerrr, mais le 19 je sellais a l'extelieule de Louyn. Mais poul le toulnoi du 22 octobre attacher vos tuques avec de la broche, j'ai envie de jouer très,très très longtemps. Merci bonsoir!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Commentaires et Suggestions  Tournois à 50$ AVANT les fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum