Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Tournois du 3 Décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:30:02   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Je vais y etre c'est sur

on a peut-etre perdu la salle en bas mais pas tres grave il aurait fallu jouer avec nos manteaux d'hiver si ca continue

En passant je sais pas si c'est pour continuer le running gag mais Dave Tremblay est pas d'amos meme si plein de monde le pense lol
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:57:26   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je vais être là le 3 décembre !
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:14:26   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

C'est tu le prof de math Dave Tremblay qui a gagné ?
BeRReGoN
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:48:48   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Oui c'est ca il est de rouyn
BeRReGoN
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:49:08   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

il reste combien de chaises et combien de personnes doivent penser à apporter une chaise si on veut etre sur de pas en manquer?

moi jen ai une mais faudrait que je la ramene ensuite je suis en manque de chaise dans mon apart
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:43:53   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

On va ravoir nos chaises après le tournoi.....
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Tournois du 3 DécembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum