Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 Tournois sur fulltilt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:15:39   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

380 joueur environ je commence un ptit tournois comme sa pis tout d'un coup je pogne des mains en malade sa arrête pas flush fullhouse sa arrete pas jme suis 2 fois tripler en moin de 6-7 mains la je suis en feu au bout d'une demi-heure j'ai environ 15000chip stack de depart 1,500chip la jme dit qui faut je slack de jouer un peu faque je joue tight comme une vierge chu sur mon big blind j'ai A2 club personne me relance mais un me call en position 7 on check flop AhJh2d ok je bet 500 i me call jusqua river ou il se fou all in 4,000chip jme dis qui a AJ ou un bluff vu qui ma juste caller tout le long pis jprend un guess jle call si sa aurais été AJ jaurais pas été en criss pcq yaurais pu jouer tight..mais non osti un trip de 5 qui a pogner sa river....jy dis what the fuck u were doing there with 55 dude y dis i was hoping...osti de criss ?%#$%$#apres sa je tombe maintenant a 10000 chip spa si pire a partir de la jpogne pu rien rendu a 7,500 je call une main blind 400/800 on me raised avant flop de 6000 #$%#peut pas jouer..rendu 15 minute plutard avec KQ cé all in on me call AQ jai le flop KQ3 2 pair et evidement un As sur la river pour le gars qui ma caller...javais 2 grosse pair sa flop jtais tout content me voyant faire la table finale..i restait moin de 20 joueurs...

Fallais j'en parle cé pas affreux comme tournois ..mais jme demande par le fais même..ceux qui joue tight vraiment solid doivent pas finir souvent dans les bourse mais quand ils gagnent doivent gagner gros?
pcq mesemble si tu joue vraiment tight ton stack in the long run ben tu va tle faire bouffer...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Tournois sur fulltiltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum