Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue 

Tournois le 25 mars à l'Hotel des gouverneurs ?!?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:29:16   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

J'avais hier sous mon essui-glace de camion une invitation à un tournois de Hold'em à l'hotel des gouverneurs le 25 mars à partir de 11h AM. Est-ce que quelqu'un est au courant qui organise ça et si certains pensent y aller ?

Je pense que ça sera impossible pour les membres de la ligue car nous avons un tournois ce soir là mais faudrait regarder si il y a plusieurs joueurs on pourrait fusionner tout ça.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:21:33   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Va faloir regarder ça de plus près....des nouveaux joueurs potentiels.

Faut que je m'informe chez les Moose ou les Chevalier de colomb...un endroit dans le genre pour faire un gros tournoi régional.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:58:05   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Est-ce qu'il y avait un numéro de tel. pour les contacter ?
Si oui, peux m'appeler pour me le donner...
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:46:11   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

BigColino as-tu eu le #? sinon je l'ai il y a une afiche juste enface de chez nous
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:01:50   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Je me permet de mettre le numéro sur le forum car ils distribuent des affiches un peu partout donc ça ne semble pas être un numéro de téléphone confidentiel...

C'est le 279-4351, je n'ai pas eu le temps d'appeler donc si vous le faites, donnez nous des nouvelles sur ce forum.

BYE !
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:04:50   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Envoie le moi par e-mail Muchel SVP ! merci
tixraider
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:41:20   Voir le profil de tixraider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tixraider   

j'ai appelé à l'hotel de gouvenreur hier et ils ne semblaient pas trop au courant de ce tournoi..ça n'avait pas l,air confirmé....
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:00:58   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Ok

Ceux qui ont vu le papier...est-ce que c'est inscrit le buy-in ? ou autre information concernant la structure du tournoi ?
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:41:15   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Il n'y a pas grand chose de précisé sur l'affiche. Le buy-in et la structure (blinds, stack de départ, no-limit ou pot-limit) ne sont pas mentionnés.

Message édité le 17-03-2006 à 11:42:36 par poney
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:59:13   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

salut avez vous eu plus d information sur se tournoi le 25 mars
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:14:18   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Le tournoi est à 11h00 je crois...50$ de buy-in.
Vous devez vous inscrire d'avance...tel. mentionné en haut.
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:43:40   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

Je sais que quelque joueurs qui vient a nos tournois y ont été, c'était bien? combien de joueurs finalement?
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournoi de la ligue  Tournois le 25 mars à l'Hotel des gouverneurs ?!?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum