Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Des tournois à Rouyn-Noranda?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethol64
Membre
Ethol64
6 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:01:57   Voir le profil de Ethol64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethol64   

Salut à tous, est-ce que je me trompe en disant qu'il y a pas vraiment de tournois a Rouyn? (Je sais qu'il y en a a tout les semaines a Amos, mais qu'en est-il à Rouyn)? Merci de m'aider, si il y en a c'est où et quand? Cordialement votre, Ethol64 !!
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:23:39   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

va surle site et tu vas voir s'il y a des tournois à Rouyn !!

http://www3.cablevision.qc.ca/poker-rn
Ethol64
Membre
Ethol64
6 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:40:14   Voir le profil de Ethol64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethol64   

Merci Big. pour cette réponse quasi-instantané, j'ai visualiser le site en question, et je n'ai vu que des dates mais point de lieux... Votre ligue joue-t-elle un tournois a toute les semaines? et où jouez-vous? Marci!
Ethol64
Membre
Ethol64
6 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:43:17   Voir le profil de Ethol64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethol64   

Euh, oui désoler de poster a nouveau, je vois bien que vous ne jouez pas toute les semaines (la ligue) mais se joue le prochain tournoi en date du 24 février 19h (20$) ? Et que dois-je faire pour y jouer?
Ethol64
Membre
Ethol64
6 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:46:29   Voir le profil de Ethol64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethol64   

lol la question étant où se joue ce tournois...? (il manquant le où)... Sincèrement désolé pour la pollution visuelle....
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:57:41   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Il y a 12 tournois par année pour la ligue..le prochain est le 24 février...mais j'organise une soirée sit&go le 10 février..je viens de le poster sur le site...pour ce qui est de la salle écris moi à cette adresse et je vais te donner les détails.
yancollin@cablevision.qc.ca
SHACA
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:50:44   Voir le profil de SHACA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHACA   

ou sont les tournoi a amos a tous les semaines
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Des tournois à Rouyn-Noranda?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum