Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Tournois satellites

Nouveau sujet   Répondre
 
Tournois satellites
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:59:46   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Est-ce que vous seriez intéressé à participer à des tournois "satellites" qui donnerais au gagnant le prix d'entrée pour un tournoi QPT (Québec poker tour) et un peu d'argent de poche.

Ce serait du genre tournoi à 10 personnes, 30$ chaque. Le gagnant reçoit son prix d'entrée de 150$ + 150$ pour payer une partie de ses dépenses. Ou on peut faire des tournois à 10, 15$ et le gagnant gagne son entrée pour le tournoi et rien pour les dépenses.

IL va y avoir un tournoi à Mtl en Avril, un à Gatineau en Mai et un à Laval en Aout. On pourrait y aller une petite gang de l'Abitibi. On l'a fait l'an passée (6 gars) à Gatineau et ça a été une belle expérience.
En faisant des satellites, ça permet à certain de pourvoir y aller sans trop payer de sa poche...min. de 30$.
Donnez moi vos commentaires....si j'en ai pas je laisse tomber complètement.
Turbo
Vite gagné, vite perdu !
Nouveau membre
Turbo
2 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turbo   

Pour ma part, je suis bien d'accord pour le concept. C'est une façon intéressante pour se ramasser le buy-in pis en plus c'est un autre bel occasion de jouer aux poker face à face et acquérir de l'expérience pour les grandes ligues.
Je lance une autre idée, comme ça, est-ce qu'on aurait assez de joueurs provenant de Val d'or ( ou Amos)pour faire ces tournoi localement au lieu de se déplacer à Rouyn ?? Et quand on fait des plus gros tournois, tout le monde se réuniraient à Rouyn !

Turbo
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:59:16   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

C'est sûr que j'aimerais bien qu'il y ait des tournois un peu partout pour avoir le plus de représentants de l'Abitibi aux différents tournois de la Québec poker tour. Mon but premier est d'avoir au moins une dizaine de joueurs de l'Abitibi.
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:22:26   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Très intéressant mon petit Colin!!!
Moi je suis partant,comme toujours les tournois sur satellite et c'est sûr aussi que je veux aller a quelques tournois dans le bout de mtl.Ma blonde aussi aimerais bien ca,participer a c'est tournois.

Alors let's go le monde un peu d'intéret pour ce beau projet

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:16:11   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Très intéressant comme idée. Par contre de mon côté, je ne pense pas faire des tournois à l'extérieur car j'ai une grosse session et une grosse famille... en plus de trois ou quatre tournois de hockey et les tournois de Poker de la ligue.

Par contre, je suis partant pour peut-être en faire un à l'extérieur (Gatineau par exemple) donc je pourrais participer au Satellite correspondant au tournois que je peux faire.

Bravo pour l'initiative !
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 07:08:50   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

moi j ai voté NON au sondage mais j ai voté un peu vite. J etais contre l idée de payer 1 gagnant si on y va tous mais ils a beaucoup plus de points positif comme l experience que nous procurent le poker LIVE et le plaisir aussi de performer avec tes chums et biensur le cash que tu peux cueillir si la dame chance te suit pas trop loin, alors a bien y penser je suis POUR s est tournois [satellites]et ALL IN gang SALUTATION A TOUS et au plus fort la poche !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Tournois satellitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum