Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional 

 Tournois Senneterre le 20 aout - des intéressés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:54:00   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Est-ce que des joueurs de Rouyn pensent aller au tournois de Hold'em à Senneterre le dimanche 20 aout à partir de midi. Vous pouvez aller voir sur le site de l'Abitibi Poker Tour pour les détails et si y a des intéressés, je pourrais probablement y aller si nous sommes 3 ou 4 d'ici.

Donnez des news !

Salut

Message édité le 11-08-2006 à 13:54:57 par poney
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:10:03   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Pas moi mais je vais faire celui de Val d'Or c'est sûr !!!


Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:33:21   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

nous sommes 2 poney pour senneterre !!!! ricky
BeRReGoN
Si vous avez AA88x retournez-vous!
Membre
BeRReGoN
96 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:20:15   Voir le profil de BeRReGoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeRReGoN   

pas moi non plus, je vais être en congé toute la semaine et j'ai d'autre chose de prévu que de jouer au poker

Bonne chance les gars!
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:01:21   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Salut tout l'monde!!

En principe je vais mettre un autre tournois dans mon bagage car je devrait être a Senneterre en fin de semaine avec ma douce bien sûr,qui a bien hâte de se reprendre dû a son élimination rapide au dernier tournois a Gatineau

Alors on se voit la-bas les mecs!!

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:19:06   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Salut Dan,

Je n'ai pas pu aller à Sennetterre mais j'aimerais savoir combien y avait de joueurs et comment ça c'est passé pour vous deux.

Donne moi des news !

Salut
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:09:15   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Salut poney!!
Hé bien nous étions 47 joueurs,ma blonde n'a pas eu de jeu pantoute,elle a bien tanté des choses quand elle le pouvait mais sans trop de succès elle a fini vers la 20e position.
Moi et bien il a 2 mains a retenir, la 1er je suis big blind et 20 000 environs de stacks bonne position en cash,un des 1er gars a parler ce met all in il a 3000 environs,un gars le call il callait tout le temps lui et avec VRAIMENT n'importe quoi et un autre call désespéré il lui restait lui aussi 3000...alors je me dit WOW je vais regarder mes cartes,j'appercois une belle paire de jack alors je réfléchi un peu au gars qui call avec rien habituellement,il lui reste environs 7000 apres avoir callé.
Je le met all in,il hésite longtemps il ne sait pas trop quoi faire mais il fini par callé....wow un pot de 26 000 environs.

Le gars en question a as-10 de carreaux il met sont tournois en jeu avec cette main,je ne suis pas surpris:-))
les deux autres avais king-queen et king-dix.
Et la flop arriva....2-4-5
Hummmmm pas très content de voir tant de petite cartes.La turn....8
Et finalement la river hé oui un crisss de 3 qui donne la straight au petit mardeux avec sont as dix,j'ai perdu la moitier de mon stack mais j'étais encore bien dans la course,alors je me remet au boulot....
Et pour l'autre main je vous conterais ca un autre fois....j'ai fini 11e
DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:57:19   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Thank's pour les nouvelles Dan,

M'a dire comme toi, mettre son tournois en jeu avec A10 quand y a un gars qui se met All in, un qui call ET UN AUTRE QUI RAISE APRÈS, c'est pas le move du siècle. Il aurait bien pu se retrouver contre AK ou AQ et une grosse PP comme toi... il était en retard sur la plupart des grosses mains qui auraient pu donner cette action...

Mais malheureusement pour les bons joueurs comme nous le facteur chance demeure une partie importante du poker... (surtout en tournois) je le sais après tous les bads beat que j'ai eu l'an passé dans la ligue...

A bientôt !

Message édité le 30-08-2006 à 12:51:57 par poney
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Tournois régional  Tournois Senneterre le 20 aout - des intéressés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum