Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales 

 Tout une surprise !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:59:05   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Je me suis acheté dernièrement deux paires de lunettes avec ma prescription. L'une de soleil et l'autre ordinaire. J'attendais ma paire ordinaire aujourd'hui et vu qu'elle sont plus "sophistiquée" ma blonde m'avait dit que le jour ou je les aurait, on pourrait aller en ville habillé "class" pour aller avec mes lunettes. Hier je reçois mes lunettes alors le soir vers 19h00 quand ma blonde me dit : viens on va aller louer un film...habille toi propre, je ne me pose pas de question et je me change. Je commence à me poser des questions quand je vois que ma blonde se coiffe, se maquille, tout le tralala...je me dit coudonc, c'est sont genre d'aller jusqu'au bout dans ses idées. Je sors de la maison, m'installe dans l'auto et attends ma blonde (come toujours). Qui je vois pas arriver tout bien habillée aussi ? Ma mère...
Ma blonde sort de la maison et me dit viens, on embarque avec ta mère...où est-ce qu'on s'en va ???????????
Heureusement, j'ai cliqué assez vite parce que j'avais vu aux nouvelles que Dominic et Martin faisait leur spectacle ce soir au théatre du cuivre. Ils sont mes humoristes préférés. C'était bien ça...rendu à l'intérieur on s'assoit...2e rangée en avant...ma cousine travaille là alors on peut toujours avoir de bons billets. Ils arrivent, souhaite la bienvenue à tous et commence. "Est-ce qu'il y a des gens ici qui ne savait pas à 19h30 qu'il venait ici ?" Je me dit ohoh mais je tape des mains...heureusement je ne suis pas le seul....et là Dominic (le petit) se tourne vers moi et dit "toi Yannick Collin tu ne le savait pas hein ?" Merde....je suis faite à l'os !!!!!
Ils expliquent aux gens que ma blonde leur a écrit une lettre leur expliquant qu'ils étaient mes préféré alors pour ma fête qui arrive dans un mois, elle a décidé de me faire une surprise. Alors ils disent à la salle de me chanter bonne fête...moi debout devant la salle surement rouge de gêne...
J'ai été chanceux parce que ma blonde a écrit dans la lettre que j'aime voir des gens se faire écoeurer par les humoristes alors ils pourraient me predre comme victime...mais à part la scène du début, rien ne s'est produit....ouf !!!
Alors je peux me dire chanceux d'avoir une blonde qui prend soin de moi comme ça...mais faut toujours que je la surveille la maudite
Rickydee32
Membre
168 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Rickydee32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickydee32   

lol belle surprise mon big tu es un coeur de loup!!!!
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:38:13   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

HaHaHA Chanceux de ne pas t'avoir fait écoeuré moi je l'aurait fait HAHA!!
BIZZ
chu meme pas chialeux
Membre
BIZZ
19 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:00:00   Voir le profil de BIZZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIZZ   

Ouin COlino !!!!

Té peu shit cé temps ci. Vedette a un spectacle de Dominic et Martin et prochainement un p'tit trip tranquile ds la ville du gambling avec ta mêre et ta soeur. Je commence a croire que té un bon gars et qu'il y a des femmes qui t'aimes en maudit (la machine). Sans farce bein heureux pour toé mon chum, have fun tu le mérite cé sure. ramène nous une p'tite victoire en tounoi ou en cash game de Vegas et surtout pleins de souvenirs a raconter...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Discussions générales  Tout une surprise !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum