Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

 vous auriez fait quoi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 19:46:48   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

Je sais que j'ai mal joué cette main et elle ma couté mon tournois c'est sur... comment vous l'auriez jouer? reraisé préflop? i allé all in sur le flop ou foldé quand?moi normalement jaurais poussez mes jetons no matters what..mais la vu le cout du tournois et vu le stack du gars sa voulais rien dire qu'il avait cet as puisque je l'ai pas raisé dans la main.. merci de vos commentaires

PokerStars Game #12187080677: Tournament #61143847, $100+$9 Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2007/09/21 - 15:03:44 (ET)
Table '61143847 5' 9-max Seat #4 is the button
Seat 1: bauness (4908 in chips)
Seat 2: UK-Spark (8543 in chips)
Seat 3: thedish11 (6400 in chips)
Seat 4: albion55 (6498 in chips)
Seat 5: jober678 (9620 in chips)
Seat 6: aspp76 (1862 in chips)
Seat 7: FangdenRaab (11042 in chips)
Seat 8: alonso88 (4584 in chips)
Seat 9: magikchris (9710 in chips)
jober678: posts small blind 100
aspp76: posts big blind 200
*** HOLE CARDS ***
Dealt to bauness [Ks Kc]
FangdenRaab: raises 600 to 800
alonso88: folds
magikchris: folds
bauness: calls 800
UK-Spark: folds
thedish11: folds
albion55: folds
jober678: folds
aspp76: folds
*** FLOP *** [9d Ad 6h]
FangdenRaab: bets 1000
bauness: calls 1000
*** TURN *** [9d Ad 6h] [5c]
FangdenRaab: checks
bauness: bets 1000
FangdenRaab: calls 1000
*** RIVER *** [9d Ad 6h 5c] [Qh]
FangdenRaab: bets 2200
bauness: folds
FangdenRaab collected 5900 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 5900 | Rake 0
Board [9d Ad 6h 5c Qh]
Seat 1: bauness folded on the River
Seat 2: UK-Spark folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: thedish11 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: albion55 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: jober678 (small blind) folded before Flop
Seat 6: aspp76 (big blind) folded before Flop
Seat 7: FangdenRaab collected (5900)
Seat 8: alonso88 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: magikchris folded before Flop (didn't bet)
JonY KasH
And he goe's all in with a pocket 2
Membre
JonY KasH
43 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 01:34:56   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

all in pre flop... tu met la pression sur son weak ace ... lol

--------------------
S'tun good fold... it's a good laydown !!
Thunder
Kicker's a Killer!
Membre
Thunder
52 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 05:13:16   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://poker-invitational.tripod.com   Envoyer un message privé à Thunder   

Mmm... Pot committed after the turn? Go all the way! Chu sur qui courrait apres un autre Carreau aek KdQd... but... we will never know what he had! hehe.. tout cas.. c'est mon avis! FangdenRaab is table chip leader aek 11 000... tres propable qui faisait le "bully" aek son stack.

--------------------
If you can't spot the sucker at the table, it's probably you.
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 19:43:15   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Le meilleur jeu est d'essayer d'avoir le plus d'information possible...ton call est pas mauvais...sauf quand un as sort sur la flop. Contre un gros stack, un all-in va être callé plus souvent avec un weak ace...tu aurait perdu cette fois-ci mais tu gagne plus souvent. (S'il avait un as bien sûr) Il a fait un continuation bet après la flop....il pourrait avoir un weak ace, un pocket plus bas que tes kings...il a voulu aller voir si tu avait l'as. Ton call t'as pas donné rien comme info...c'est sûr qu'un raise t'en aurait donné plus mais tu avait pas le stack pour faire un raise. En callant, lui, il savait que tu n'avait pas un as ou un as très faible, puisqu'avec un as moyen-fort, tu aurait raisé après son bet sur la flop. C'est son check après la turn qui me dit qu'il a probablement un weak ace ou p-e les Q's puisqu'il est revenu en force après la Queen sur la river, ou bien il s'est servie de son stack pour te sortir...je suis sûr qu'avec un as, il n'aurais pas checker sur la turn...s'il avait flopé un set, il n'aurait pas betté après la flop.

Une chose que tu dois te demander....qu'elle est l'image que tu avait à la table ? Tight-agressif?, Loose-passif ? Cette info est très importante, surtout quand tu fais un tournoi avec un gros buy-in où les joueurs sont supposés être meilleurs que ceux à 2$.

Le pire scénario (ça se voit souvent sur le net) il a raisé préflop étant big stack avec 7-8 suited....flop un open ended et pogne sa str8 sur la turn...ralenti pour te donner le chance de better...suivi d'un value-bet sur la river.

Moi mon move est all-in pre-flop...s'il me call avec un weak ace et gagne...bravo....

p.s. ton bet de 1000$ sur la turn était pourri tu lui donnais du 5 contre 1 et ça faisait un weak bet(bet de 1000$ quand il te reste 3000$ de stack)....tant qu'à better 1000$ sur la trun, check et profite de ta carte gratos....à moins que tu le voyais sur un flush draw...si ton instinct disait draw...suit ton instinct et all-in cliss !!

Dans un des livre d'Harrington, il en parle beaucoup d'un erreur de débutant est d'avoir peur de better quand on met l'autre sur un draw, se disait que s'il frappe tu perd ce bet assuré. Mais il va frappé moins souvent qu'autrement...alors tu bet et tu va ramasser plus d'argent...si tu check pour voir s'il va frapper, et qu'il ne frappe pas, il ne mettra plus d'argent dans le pot...alors c'est mieux de grossir le pot et de le perdre de temps en temps que d'attendre de voir s'il frappe et de ne rien gagner de plus.

BigColino


Edité le 27-09-2007 à 20:11:12 par BigColino


Vdub22
Membre
Vdub22
56 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 13:42:34   Voir le profil de Vdub22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vdub22   

javoue le bet sur la turn stait pas le coup dla journée c'est la seul main du tournois que j'ai mal joué suffies d'une pis té faite! mais all in preflop jle sentait pas bien dutout malgré les grosse carte que javais pis jouer mon tournois sur un coin flip po sur pentoute =/ mais sa reste quand meme que javais juste une pair et rien dautre! jcrois toujours que la maniere cetait jouer par mon flat call su son raised ben cétait un bon fold mais qui aurais du etre fait sur la flop
Haut de pagePages : 1  
 
 Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  vous auriez fait quoi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum