Ligue de poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : yancollin

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet 

Ça vous tentes de rêver ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BigColino
j'le sais...chu gros !!!
Membre
BigColino
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:47:40   Voir le profil de BigColino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigColino   

Dimanche soir...je décide d'aller voir les nouveaux messages sur princepoker...je vois que PhilLeDingue est présentment chip leader au tournoi sur Partypoker qui garantie 1 Million$...155 000$ au gagnant.
En lisant les premiers messages du sujet, je vois qu'un 2e québécois est toujours dans ce tournoi aussi. Ce sont 2 professionnels qui gagne leur vie sur internet. PhilLedingue est un joueur qui va débourser de sa poche plus de 40 000$ dans la série mondiale de cette année alors il est habitué aux gros tournois. Le tournoi en question est un 200$ + 15$ de frais. Si vous aimez suivre une soirée mémorable pour nos 2 québécois suivez ce lien et bonne lecture...ça se répète beaucoup puisqu'il y avait plusieurs suiveux qui commentais alors lisez rapidement mais n'allez pas trop vite gang de curieux...suivez les étapes...l'histoire est intéressante...en plus un 2e tournoi entre en jeu dans cette soirée.
Voici le lien...
http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=9466
Danboy
Membre
Danboy
41 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:16:07   Voir le profil de Danboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danboy   

Hé oui!!

M"Collino, le petit québécois a gagné bravo a ce petit m.naud qui était présent au tournois de Gatineau en fin de semaine et qui est sorti le premier du tournois... c'est la qu'on voit que c'est pas toujours notre journée.
Pour ma part j'ai pas été très chanceux,et dieux sait que pour gagné un tournois ca n'en prend toujours bien un peu...
Voila ma super main qui ma sorti du tournois que je voulais t'en gagné comme tous ceux qui étais présent
Les blinds sont rendu 400-800 il me reste environs 6500$$ stack de départ 10000$ average stack 15000$$.
je suis un des derniers a parler 2 gars call et l'autre bet de 2000$$...hmmm voyons voir ce que j'ai AS-King de careaux...aucune hésitation je raise all in.
Les autres gars ce couches et le gars qui a raisé 2000$ me call...bien hâte de voir ce qu'il a.....As-King de pics
Pas besoin de vous dire le reste je crois que vous le savez déja....le gars
a eu 3 beau pics

Pas besoin de vous dire que je n'étais pas très très content mais belle expérience quand même..un jour ca va être mon tour je vous le jures!!

DANBOY
poney
Membre
poney
151 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:50:50   Voir le profil de poney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poney   

Pas chanceux Dan, le "slip pot" t'aurais au moins laissé en vie et qui sait ce qui aurait pu arriver par la suite.

Tu as parfaitement raison pour ce qui est de la chance, de plus en plus de joueurs deviennent meilleurs en jouant beaucoup sur Internet donc ça sera de plus en plus difficile de gagner des tournois dans les années à venir. Plus il y a de bons joueurs, plus tu dois avoir dame chance avec toi...

Regarde moi par exemple, après ma victoire à Val D'or je me sentait "invinsible" car je sentais que j'avais bien joué et que c'était facile de gagner au Poker... retour brutal à la réalité dans les deux derniers tournois de la ligue alors que j'ai été malchanceux les deux fois pour me faire sortir... donc maintenant je me sens un peu moins invinsible mais c'est ce qui fait la beauté de ce jeu, tout le monde peu gagner !

En passant, comme disait Michel dans un autre message du forum, nous n'avons pas eu de nouvelles du tournois du 11 juin à Val D'or, si quelqu'un est au courant du résultat pourrait nous donner des nouvelles sur ce forum ça serait apprécié !

Message édité le 19-06-2006 à 08:52:57 par poney
Haut de pagePages : 1  

Ligue de poker de Rouyn-Noranda  Poker  Poker sur internet  Ça vous tentes de rêver ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum